les_demon_du_neant Index du Forum

les_demon_du_neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltimeOmega
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

COUCOU

ben moi c WILL 27an  je kill le metael film grose manga culture asia sport pas trop g la fleime lol sinon mes rerol son UltimeOmega,UltimeOmega2,GeneTIK_War

Surtout je destete que l'on m'appel chef je suis un joueur comme vous. Pour moi la guilde ces juste que l'on ai une bande de pote reuni pour jouer et delirer tous ensemble

je vous remerci de m'avoir suivi chef GeneTIK et maintenan chez les demon du neant je fait de mon mieux pour que la guilde marche

30eme pour le momment mais vous inquieter pas on va monter dans le classement cars on le merite tout et nos effort vont payer

si vous vouler organiser des sorti etc etc marquer les dans les rubriquer cree pour chaque guildoux peu proposer des sorti je serais pour suivre

JE VOUS REMERCI TOUS    ET              VIVE LES DEMON DU NEANT

PS :   UN GRAND MERCI A YEMETIS POUR AVOIR CREE SE FORUM IL ET SUPER

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yemetis

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

OOOOH grand chef ! :O
Bienvenue a toi dans le forum que j'ai crée pour ton royaume Les_Demon_Du_Neant

Very Happy :catwoman:

UltimeOmega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lol

Phaos

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

meme que moi j'ai vomi :/ bonjour chef *O* oui bon t'aime pas mais moi j'aime les pomme tu me donne des pomme jtapel plus chef sa marche ?^^

Visiter le site web du posteur Skype
Orion60636

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Respect pour Will I Am quand même. Let's get started ha !!! Houhoooooouuuuuuu !!! :okjesort:
Le diable s'était déjà fait Femme.
Fait le bien au grand Lucifer,
Il te remerciera par l'Enfer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange