les_demon_du_neant Index du Forum

les_demon_du_neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hymme de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yemetis

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

Les gens ! Very Happy

Et si on avais une musique qui represente notre guilde démonique et machiavélique ??? Twisted Evil :tronconneuse:

Je commence a proposer

Voila ce que moi je propose ! ^^

VOTEZ !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yemetis

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

ET SI LE STYLE VOUS PLAIT SA SERA D'OFFICE CELLE LA :

MAMAN C'EEST BIEN FAITE COMPRENDRE  ???????????? :catwoman:
:tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: Bannir :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse:

benoit1059470

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

j'hésite entre we will rise et la derniere chanson

maman va pas étre contente si je choisi pas la bonne

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

quand jai vu le clip de lautre la ... Yemetis voila ! ba jai faillu me mettre une Carotte dans les oreille pour arreter dentendre sa --'moi comme ces un petit metal et bon son ici jai deux choix a a vous proposer pour ma part ...

Fatalis-UM

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

Premier Goodbye SR-71 avec une bonne intro a la guitare et un tres bon refrain quand on lecoute a fond

Fatalis-UM

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

et THis war is ours part 2 celle la je vous jure je suis pres a vous donner de largent pour que vous lecouter surtout lintro .... la seul musique de ma vie ou je pourrai avoir un orgasme 

Fatalis-UM

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

Ou au pire la premier musique que jai ecouter sur Avenged Sevenfold .... Natural born killer ou Afterlif....

Fatalis-UM

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=GyzbQ0Gdg3w

Fatalis-UM

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

Pour Natural Born Killer = http://www.youtube.com/watch?v=g5212QHHyVs
Pour Afterlif ( toujourd de Avenged Sevenfold ) lintro superbe = http://www.youtube.com/watch?v=jrqF2KhZfa0
Pour aujourdhui ma chanson prefere Goodbye SR-71 = http://www.youtube.com/watch?v=meroGBsL8FQ
Et pour comme je dirai le meilleur pour la This war is Ours part 2 = http://www.youtube.com/watch?v=GyzbQ0Gdg3w
 Yo !!! meme si sa prend un tchot peu de temps prener pour les ecouter svp ... Yo ! *__*

Phaos

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

oue bon moi je propose des truc pour le fun je vous laisrai decider^^ de la zic

j'en nai plein d'otre mais bon^^

Visiter le site web du posteur Skype
Orion60636

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Hymme de la guilde Répondre en citant

Yemetis !!! Pitié écoute moi... Mets "We will rise". Car non seulement elle est géniale, mais en plus les paroles reflètent un peu notre comportement en guilde. Non paske si mon anglais est bon, we will rise ça veut dire nous allons nous soulever, nous révolter. Bref casser la baraque. Donc voilà pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Le diable s'était déjà fait Femme.
Fait le bien au grand Lucifer,
Il te remerciera par l'Enfer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Hymme de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange