les_demon_du_neant Index du Forum

les_demon_du_neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sorti samedi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltimeOmega
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

bon les ami sorti pex samedi soir debut de la soiree 20h30
preparer des petite blagounette

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yemetis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

Sorti pex lvl cb ?
On go ou ?
Pex pour qui ?????? :O
 ^^

UltimeOmega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:39 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

les hl aideron les petit et ou ben ou il pouron xp tout depend de ceux qui vienne

Fatalis-UM

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

Moi je suis pour un concept ... je suis daccord pour lentrainde et le pex mai je suis davi pour que les HL de la guilde prenne davantage le temps dxp pour avantage personnel et puis ensuite en second lieu par temps libre ou autre raison dxp les lv un peu plus en dificulter

Orion60636

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

Bannir
Le diable s'était déjà fait Femme.
Fait le bien au grand Lucifer,
Il te remerciera par l'Enfer.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

bon mes titi pour le grb rdv a 20h45 a gliter le grb va se jouer en 3 temp 
en premier: il sont que a 20h45 tout les rerool lvl30 soi la pour aller kill les 2 boss en 16 30 g deja un super ani
2 temp : ceux qui on des perso 1 15 aller kill les boss
3 temp : les heal et mon hunt go a pantera
voila commen je prevoi le grb si vous avez des question ou autre dit le moi si personne ne m'ecoute je v peter un plob apres le grb pas comme la semaine derniere

PS: a ceux qui vois le poste veiller prevenir la guilde merci a vous et a dimanche

Orion60636

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

Oui g une tite question... C'est marrant mais je suis dans aucun des trois temps (Tank53) doncje suppose que je vais chatouiller Pantera avec vous ? ça me plaît... Sortez les Granolas !!! :tronconneuse:
Le diable s'était déjà fait Femme.
Fait le bien au grand Lucifer,
Il te remerciera par l'Enfer.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: sorti samedi soir Répondre en citant

CREE un orc lvl30 ja te pl de 1 a 30 si tu veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: sorti samedi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange