les_demon_du_neant Index du Forum

les_demon_du_neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le guide de l'Animiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Quetes et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yemetis

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 05:12 (2012)    Sujet du message: Le guide de l'Animiste Répondre en citant

ANIMISTE    

Build full INT :    

Ce build permet d'augmenter au maximum son attaque magique, afin de tuer rapidement.
C'est le build le plus choisis car on monte très vite de level, du fait de la forte puissance d'attaque, mais notre défense est quasi nulle et la précision moyenne : 

+7INT ( Difficile )    
+ 9INT ( Ultime )     

Build REC :    

Ce build permet de jouer seul, en aillant une bonne résistance physique et en utilisant les sorts de zone rapide (turbulence, éclairs...)On monte très vite de level, bonne résistance physique, augmentation des Pdv, mais notre personnage deviens très faible aux attaques magiques, et notre puissance d'attaque magique est faible : 

+5REC +2INT ( Difficile )
+6REC +3INT ( Ultime )

Build CHA :    

Ce build s'adresse uniquement aux hauts levels
La CHA devient intéressante uniquement lorsque l'on atteint un certain nombre.
Je ne donnerai pas de statistique par level, mais vous donnerai juste le minimum de CHA à atteindre.
Je vous conseillerai juste d'avoir un minimum de 350 CHA de base, permettant, même en lapissant avec des levels 4 et 3 d'arriver aux 90% de coups critique (450 CHA) et un taux multiplicateur de dégâts de 262.5%. Taux élevé de coup critique.    
Je ne connais pas ce build donc je ne peu pas vous renseignez plus.     

Build Personnelle :    

Ce build c'est celui que j'utilise    
Je n'utilise que l'INT pour la puissance d'attaque magique et la SAG pour les Pm, et la précision pour ne pas « Miss » ( A partir de la map 4 ). Et pour le stuff qui va avec je conseil full INT ou 200 SAG en plus pour la réserve de Pm :    

+5INT +2SAG ( Difficile )    
+7INT +2SAG ( Ultime )    

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 05:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion60636

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Le guide de l'Animiste Répondre en citant

J'utilise le même built que toi à quelque chose près. Par contre dans cas là le stuff y vo mieux le lapisser comment ? REC et CHA ?
Le diable s'était déjà fait Femme.
Fait le bien au grand Lucifer,
Il te remerciera par l'Enfer.

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Le guide de l'Animiste Répondre en citant

Pour la map 5 avec le PvP la REC ne sert a rien, autant etre un Tank pour resister.
Les mobs font des dégats trop important, et il vaut mieux booster la INT et la SAG et mettre des Lapis d'abso 6 ou 7.

Map 4 les mobs on pas mal de REC. Et là aussi la puissance magique vaut beaucoup mieux que mettre de la REC, mais il y aussi la SAG de important !
Les mobs ont une bonne esquive de la magie, je conseil donc de pas négligé la SAG pour ne pas "Miss" souvent ( 250-300 SAG avec le stuff )
De plus, sur cette map, les Animiste servent uniquement pour les AoE ( sorts de zone ), ont est donc éloigner des mobs et on a peu de risque de mourir.

Et pour la CHA, moi j'en ai PAS DU TOUT, j'utilise juste les pana CC.
On utilise nos points de stats ailleurs, et ils sont facilement trouvable a Iris pour pas chere ( 1-2M/unité )

Pour les Bas lvl, la REC peu etre utile pour pex solo ( Map 1, 2 et 3 )
+5 INT, +2 REC ( Difficile )
+7 INT, +2 REC ( Ultime )

Stuff INT REC et un peu de SAG

Mais pour plus tard, a partir de map 4 je conseil FORTEMENT de restat, et de trouver un stuff qui suit comme écris plus haut.

Orion60636

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Le guide de l'Animiste Répondre en citant

C'est déjà pas le bordel. Je pense que je vais faire 6 INT 3 SAG tout le long et renforcer avec le stuff
Le diable s'était déjà fait Femme.
Fait le bien au grand Lucifer,
Il te remerciera par l'Enfer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Le guide de l'Animiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Quetes et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange