les_demon_du_neant Index du Forum

les_demon_du_neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AU REVOIR LA GUILDE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion60636

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

Bon ben tout est dans le titre je quitte le jeu pour une durée indéterminée pour une certaine raison. Je tenais juste à tous vous remercier pour les bons moments, les coups durs, les engueulades qu'on a passé ensemble c'était de loin la meilleure expérience IG que j'ai vécue. Ce que j'aimerai c'est que bien evidemment avec certains guildou on se voit en IRL. Donc Will et Yemetis tenez moi au courant sur le fofo ou à mon adresse E-mail Alduin666@hotmail.fr.

MERCI A TOUS !!!

:T_T:

Le diable s'était déjà fait Femme.
Fait le bien au grand Lucifer,
Il te remerciera par l'Enfer.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UltimeOmega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

tk on sera la  organisation de la journer IRL je propose de se faire un e journer dans un parc d'attraction ou un endroit qui bouge pour que l'on puisse delirer pendant 1 journer ou 2 moi je peu etre present les 3 derniere semaine d'aout
proposer des endroit ou aller
il faudrai savoir qui peu bouger :
hor departement ville etc etc et proposer une idee

se spot et serieux je voudrer passer unejourner  avec mes guildoux pour que l'on delire tout ensemble et je pence que sa nous rapprocherai tous dans le jeu apres                                              GROS BISOU VOTRE CHEF

PS tk orion moi je vient

Yemetis

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

Tout les guildoux ne t’oublierons jamais, nous tenons tous a toi très fort. tu n'a rien de vraiment spécial mais a t’ont besoin d'une raison pour apprécier qlq'un ? ( te souvient tu ?) Rolling Eyes

Tu nous reviendra j'en suis certaine, nous sommes tous derrière toi pour te soutenir. cette IRL on se la fera tu peu etre sûr ! Okay

PAROLE DE PETITE YEM-MINETTE NYOUKETTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NOUS T'AIMONS TOUS ! PLUS QUE TU NE PEU L'IMAGINER !!!
Ce n'est pas un adieu, c'est seulement un "A bientôt"

Alors a bientôt très cher Orion, tu nous reviendra vite Wink

Phaos

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 04:54 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

bye mec

Visiter le site web du posteur Skype
Orion60636

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

Merci beaucoup les gens ça me touche beaucoup même si la malchance a voulu que j'ai de la chance puisque je ne déménage plus. Ben oui j'étais censé habiter à Chamonix en Haute-Savoie pour ceux qui connaissent pas, mais l'appart m'est passé sous le nez. Puis comme j'ai dit à Yellenna, "S'adapter à ses problèmes, c'est reconnaître ses faiblesses" et moi ça j'accepte pas. Puis je veux passer le plus de temps possible avec vous car moi aussi...

JE VOUS ADORE MES POULETS !!!

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

owwwwwwwwwwwwi du coup tu par pas du coup tu reste du coup on va faire les n'otiste de la n'otistation ensemble *O*

Orion60636

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

T'a tout compris mec. On joue au cadavre qui se fait autopsier ? Je fais le cadavre :tronconneuse:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

le cadavre s moi^^

Orion60636

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!! Répondre en citant

Ok. Je commence par quoi ? Tourner les rotules de tes genoux dans le mauvais sens ou changer la place de tes os ? :tronconneuse:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: AU REVOIR LA GUILDE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_demon_du_neant Index du Forum -> les_demon_du_neant -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange